Translations:Chauffe-eau solaire à thermosiphon/7/fr : Différence entre versions

m (FuzzyBot a déplacé la page Translations:Chauffe-eau solaire à thermosyphon/7/fr vers Translations:Chauffe-eau solaire à thermosiphon/7/fr sans laisser de redirection : Extrait de la page à traduire « Chauffe-eau solaire à thermosyphon...)
(Importation d’une nouvelle version depuis une source externe.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Nous avons décidé de tester un capteur de type plan fonctionnant en thermosiphon, c'est-à-dire sans système de pompe.
+
Nous avons décidé de tester un capteur de type plan fonctionnant en thermosiphon, c'est-à-dire sans système de pompe. Ce choix  technologique  n’est  pas possible si le gel du  capteur  est à craindre. Dans ce cas, on doit  utiliser  un circuit  intermédiaire  à eau glycolée, quiréchauffe  l’eau sanitaire  à travers la paroi  d’un  échangeur  de chaleur  (Fig 5.36),ou prévoir  un dispositif  de vidange automatique.

Version du 4 février 2020 à 19:13

Informations concernant le message (contribuer)
Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.
Définition du message (Chauffe-eau solaire à thermosiphon)
Nous avons décidé de tester un capteur de type plan fonctionnant en thermosiphon, c'est-à-dire sans système de pompe. De plus, nous avons choisi de chauffer directement l'eau, sans passer par un liquide caloporteur qui transmettrait ses calories à l'eau dans le réservoir.
TraductionNous avons décidé de tester un capteur de type plan fonctionnant en thermosiphon, c'est-à-dire sans système de pompe. Ce choix  technologique  n’est  pas possible si le gel du  capteur  est à craindre. Dans ce cas, on doit  utiliser  un circuit  intermédiaire  à eau glycolée, quiréchauffe  l’eau sanitaire  à travers la paroi  d’un  échangeur  de chaleur  (Fig 5.36),ou prévoir  un dispositif  de vidange automatique.

Nous avons décidé de tester un capteur de type plan fonctionnant en thermosiphon, c'est-à-dire sans système de pompe. Ce choix technologique n’est pas possible si le gel du capteur est à craindre. Dans ce cas, on doit utiliser un circuit intermédiaire à eau glycolée, quiréchauffe l’eau sanitaire à travers la paroi d’un échangeur de chaleur (Fig 5.36),ou prévoir un dispositif de vidange automatique.