Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Introduction » avec la valeur « Le LowTechLab de Grenoble a construit une version 4m² du four solaire à concentration [https://lytefire.com/fr LyteFire], destiné à être montré à un public semi/pro de boulangers ou tout autre métier nécessitant de la chaleur (brasserie, torréfaction, séchage, ...) pour de l'accompagnement à l'auto-construction. En voulant rendre accessible l'univers du lowtech à des artisans déjà sous contraintes (la position du four doit être précise à +- 2°, donc pas évident de rester devant pour le déplacer toutes les 3min ...), le projet s'oriente progressivement vers un suivi automatique du soleil. Le four solaire, construit sur la base des plans du LyteFire de SolarFire au LowTechLab de Grenoble, vise à être motorisé *S'adresser à un public semi-pro ou professionnel, qui a des contraintes de temporalité (tous les boulangers ne peuvent pas se permettre de rester derrière leur four toute la journée) *Faire avec le maximum de récupération possible Ce tuto est découpé de la façon suivante 1 - Contraintes sur le système : quel environnement (vitesse de déplacement, praticité de l'utilisation/entretien, 2 - Motoriser le chassis : réduction, moteurs et alimentation 2 - Asservir ces moteurs : carte arduino + "shadow band" ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 1 résultat à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Automatisation four solaire  + (Le LowTechLab de Grenoble a construit une Le LowTechLab de Grenoble a construit une version 4m² du four solaire à concentration [https://lytefire.com/fr LyteFire], destiné à être montré à un public semi/pro de boulangers ou tout autre métier nécessitant de la chaleur (brasserie, torréfaction, séchage, ...) pour de l'accompagnement à l'auto-construction. En voulant rendre accessible l'univers du lowtech à des artisans déjà sous contraintes (la position du four doit être précise à +- 2°, donc pas évident de rester devant pour le déplacer toutes les 3min ...), le projet s'oriente progressivement vers un suivi automatique du soleil. Le four solaire, construit sur la base des plans du LyteFire de SolarFire au LowTechLab de Grenoble, vise à être motorisé *S'adresser à un public semi-pro ou professionnel, qui a des contraintes de temporalité (tous les boulangers ne peuvent pas se permettre de rester derrière leur four toute la journée) *Faire avec le maximum de récupération possible Ce tuto est découpé de la façon suivante 1 - Contraintes sur le système : quel environnement (vitesse de déplacement, praticité de l'utilisation/entretien, 2 - Motoriser le chassis : réduction, moteurs et alimentation 2 - Asservir ces moteurs : carte arduino + "shadow band"es moteurs : carte arduino + "shadow band")