Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Step Content » avec la valeur « Fixation solide de 2 tréteaux de charpentiers sur le timon de la remorque : - réflexions et essais de plusieurs positions des tréteaux pour trouver la meilleure manière de les tenir solidaires. - repère et perçage des trous de vises sur le jambage du tréteau haut pour l'encastrer dans les visses du tréteau bas. - réalisation d'une cale de fixation vissée au timon pour tenir le tréteau bas avec un écrou papillon. - fixation d'une cadène sur la caisse de la remorque pour sangler les tréteaux <u>Solution trouvée :</u> tréteau bas visé sur le timon et angulé pour éviter qu'il descende trop bas sur la route (sécurité) + tréteau haut posé dessus avec les pieds calés sous le renfort de la caisse de remorque et les pieds ancrés dans les visses du tréteau bas. Une sangle pour tenir l'ensemble lors des trajets. Les tréteaux sont disposés de telle sorte qu'ils soient suffisamment haut du sol pour des question de sécurité durant le transport et ne dépassant pas le niveau horizontal du plan de travail de la remorque, pour pouvoir l'utiliser comme plateau de chargement de matériaux comme des panneaux de bois. Merci aux deux Philippe et à Malo pour leur aide précieuse ! Réalisé dans le cadre des session open-ateliers participatifs du Konk Ar Lab tous les mercredi après-midi du mois d'août 2022 :-) <br/> ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 1 résultat à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Fab Lab Nomade - Remorque Atelier  + (Fixation solide de 2 tréteaux de charpentiFixation solide de 2 tréteaux de charpentiers sur le timon de la remorque : - réflexions et essais de plusieurs positions des tréteaux pour trouver la meilleure manière de les tenir solidaires. - repère et perçage des trous de vises sur le jambage du tréteau haut pour l'encastrer dans les visses du tréteau bas. - réalisation d'une cale de fixation vissée au timon pour tenir le tréteau bas avec un écrou papillon. - fixation d'une cadène sur la caisse de la remorque pour sangler les tréteaux Solution trouvée : tréteau bas visé sur le timon et angulé pour éviter qu'il descende trop bas sur la route (sécurité) + tréteau haut posé dessus avec les pieds calés sous le renfort de la caisse de remorque et les pieds ancrés dans les visses du tréteau bas. Une sangle pour tenir l'ensemble lors des trajets. Les tréteaux sont disposés de telle sorte qu'ils soient suffisamment haut du sol pour des question de sécurité durant le transport et ne dépassant pas le niveau horizontal du plan de travail de la remorque, pour pouvoir l'utiliser comme plateau de chargement de matériaux comme des panneaux de bois. Merci aux deux Philippe et à Malo pour leur aide précieuse ! Réalisé dans le cadre des session open-ateliers participatifs du Konk Ar Lab tous les mercredi après-midi du mois d'août 2022 :-)
      les mercredi après-midi du mois d'août 2022 :-) <br/>)