L’action nosuchaction n’est pas permise sur les pages de commentaire.
bonjour,
je suis très intéressé par vos solution de ré-étanchéification,
si j'avais des commentaires pour l'amélioration du procédé par résine, il serait:
l'époxy c'est pas mal en combinaison avec le verre, les indices de réfraction sont proches; donc pas trop de pertes au interface.
Par contre l'époxy est connu pour jaunir avec le temps (et les UV)
le second point est de bien vérifier les points chauds : en effet les fracturations du verre crée des ombres sur les panneaux;
Or bien que ça soit contre intuitif, les cellule qui sont a l'ombre chauffe
si l'ombre est sur une seul cellule, celle si va chauffer et réduire l'efficacité du panneau, ce dégradé et dégradé le panneau.
si l'ombre est porté sur plusieurs cellule d'une même colonne, alors la colonne ne devrai plus chauffer, mais, la tentions du panneau en charge diminuera de 1/3 ou 1/6 en fonction de la protection. c'est par ce que une diode de protection c'est activé. les diode de protection sont généralement dans le boitier extérieur de raccordement. celle si n'aime pas vraiment être utilisé. et lorsque qu'elle crame, c'est toutes les cellules qu'elle protégeai qui ce mettes à cuire.
et là, c'est pas bon du tout ! (risque incendie, tout ça tout ça)
le bon point ici c'est que l’époxy devrai limiter l'ombre en lissant les interfaces (l'interface air-verre cassé étant assez dévastatrice en terme d'ombre)
bon courage dans amélioration de votre procédé de ré-usage
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #