L’action nosuchaction n’est pas permise sur les pages de commentaire.
Bonjour. Attention à bien penser votre future habitation avant de tout faire en GREB, cette technique n'est pas forcément adaptée à 100% à notre climat français...
Par expérience je suis très content d'avoir simplement ajouter des parties GREB à une ancienne maison en terre que nous avons restauré. La partie presque totalement en GREB manque pas mal d'inertie et cela se ressent. Heureusement une très grande partie de la maison est en terre à laquelle nous avons rajouté de l'isolation. Sans la très forte masse inertielle nous serions je pense moins satisfait du GREB rétrospectivement.
Pour ce qui est de sa mise en place c'est vraiment très "simple", la manutention des différentes pièces est aisée... Nous concernant nous avons assuré le coup par une charpente doublée intérieurement pour soutenir une partie du poids du toit et non tout laisser reposer sur les murs pailles ayant une partie des murs en terre et les autres en greb cela permet également de palier les différences de réactions des deux.
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #