L’action nosuchaction n’est pas permise sur les pages de commentaire.
Bonjour,
Il est également possible de remplir simplement une caisse avec de la laine de mouton simplement lavée. 5 cm (bien tassés) de laine de tous côtés de la cocotte suffisent. Vous retirez un peu de laine, placez votre cocotte directement dans la laine, puis vous remettez un peu de laine au-dessus et c'est fini.
Merci pour l'idée du tiroir ! Je vais y mettre de la laine, pour tester.
Jusqu'ici, j'utilise un coffre de 35 cm sur 50, et 50 de hauteur. Il me permet de faire cuire plusieurs cocottes à la fois : le pain dans le fond, puis un peu de laine au-dessus, une nouvelle cocotte avec les mug cakes, et enfin une autre cocotte avec les légumes et le poisson. Bien sûr, on place les cocottes au rythme que l'on désire : inutile de les mettre toutes en même temps. Il suffit de déplacer un peu la laine pour en remettre une nouvelle, sans que ça ne dérange les premières.
Si vous trouvez que c'est plus pratique, vous pouvez mettre coudre des petites housses pour y mettre la laine. Vous bourrerez ensuite les contours de la cocotte avec ces petits coussins. Vous pouvez aussi utiliser de vieux sacs à vrac, si la couture n'est pas votre fort :)
Il est tout à fait possible de cuire des (tout) petits cubes de pommes de terre dans un peu de beurre ou d'huile : pas forcément de cuisson à l'eau.
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #