Récemment arriver à Lyon, j'ai pas mal fréquenté l'écosystème des tiersl lieux/fablab près de Paris. Je joue de la guitare dans un groupe, je fait l'essentiel de mes trajets à vélo, j'adore les jeux de sociétés, ça peut m'arriver de faire de la sculpture, de la peinture sur figurine ou un peu de modélisme. En ce moment je me forme à des ateliers de sensibilisation (2Tonnes, Fresque du climat..)
Skills
Utilisation de machines (lasercut, imprimante 3D, outils électroportatifs, scie ruban...), j'ai déjà animer des ateliers de fabrication au sein d'un fablab.
Labs I used to go
Je n'ai pas encore mes marques mais je compte visiter des lieux comme bricologis, la manufacturette, bricole social club...